Origin's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origin's

Forum de la guilde origin's : RolePlay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux organisateurs d'events désignés.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natsim

natsim


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : la mare aux canaris

Nouveaux organisateurs d'events désignés. Empty
MessageSujet: Nouveaux organisateurs d'events désignés.   Nouveaux organisateurs d'events désignés. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:32

Une petite liste de personnes qui ont fait leurs preuves et qui ont été choisi par moi-même pour m'aider a organiser nos chères events.

Pikachu-fire: Responsable de l'organisation. Elle a pour but d'établir des "listes" en fonctions des besoins des taverniers pour préparer leurs menus. Elle fait passer la commandes aux artisans. Elle s’occupe de la préparation avant event c'est a dire: -Choisir les "recruteurs" qui enverront des messages de recrutement en vue de l'event.
-Préparez les animations en vérifiant que les membres qui doivent tenir leurs animations sont la ou trouver des remplaçants.
-Lors de l'event elle va diriger l'animation défis.

Youtube: Qu'on ne présente plus, ce joueur qui m'a accompagné depuis les début de la guilde a largement fait ses preuves.
- Il est responsable de la partie loterie lors de l'event.
- Lors de situations délicates je prends souvent les décisions avec lui (que ce sois pour l'event ou autres).


Belle-boss:J'ai désigné belle boss comme serveuse et hôtesse lors des event en raisons de ses talents d'orateur.
-Lors des events elle doit servir la carte ou les menus avec le tavernier.
- Elle doit accueillir les personnes qui arrive a l'event.
-Elle doit aussi inviter les personnes présente a sortir ou rentrer de la "taverne" (exemple la loterie se déroule dedans mais les défis se font a l'extérieur).

Les places qui leurs ont été attribué ne sont pas définitives et il peut y avoir deux personnes ou plus qui occupent le même poste. J’espère que les personnes concernés sauront prendre leurs nouvelle fonction avec sérieux car ce sont de lourdes responsabilité mais aussi une marque de confiance en vers ces membres.

Pour finir j'ajouterai que tout les membres désirant m'aider a organiser les events ont leurs places n’hésitez a me parler d'une nouvelle idée ou d'un de vos talents IG.
Revenir en haut Aller en bas
Youtube

Youtube


Messages : 119
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Amiens

Nouveaux organisateurs d'events désignés. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux organisateurs d'events désignés.   Nouveaux organisateurs d'events désignés. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:25

J'accepte totalement le rôle que tu me confie cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
pika-fire

pika-fire


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

Nouveaux organisateurs d'events désignés. Empty
MessageSujet: re: =) =)    Nouveaux organisateurs d'events désignés. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:08

Idem pour moi même si je pense que je n'ai pas encore fais mes preuves cela fait que 2 semaines que je suis dans la guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 135
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : Ile Wabbits

Nouveaux organisateurs d'events désignés. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux organisateurs d'events désignés.   Nouveaux organisateurs d'events désignés. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:39

Et moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://origins.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouveaux organisateurs d'events désignés. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux organisateurs d'events désignés.   Nouveaux organisateurs d'events désignés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux organisateurs d'events désignés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin's :: Poubelle-
Sauter vers: