Origin's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origin's

Forum de la guilde origin's : RolePlay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Shaze

Aller en bas 
+4
Dark-pole
Thiik
Youtube
Shaze
8 participants
AuteurMessage
Shaze

Shaze


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2011

Candidature de Shaze Empty
MessageSujet: Candidature de Shaze   Candidature de Shaze Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:24

Bonjour tout le monde, je suis Shaze, un iop feu de niveau 82 sur le serveur Hyrkul.
J'ai découvert votre guilde grâce à Dauphinjaune qui avait posté dans le canal recrutement.
Comme je ne trouve pas de guilde qui combine pas des sorties donjons et une bonne ambiance, je viens toquer à votre porte espérant trouver d'autres joueurs de dofus qui ont envie de jouer dans la bonne humeur.
Personnellement mon expérience dans les guildes à toujours été mauvaise, enchaînant les noobs qui disent avoir des hl dans leur guilde alors qu'ils sont niveaux 1, les guildes qui t'invitent et qui te mettent à 90% quand tu es en train de faire un donjon pour booster à mort leur guilde et une fois que tu t'en es rendu compte, ils te virent...
Sauf 1 UNIQUE guilde qui était super: "L'oignon fait la farce" mais j'ai du quitter Dofus parce que je passais trop de temps et que j'ai failli me faire priver d'ordi par le grand manitou de la maison: Ma mère!! lol!
Mais aujourd'hui, ça y'est, je peux de nouveau rejouer tranquillement et je viens donc chez vous pour "trouver cette guilde qui me manque tant, qui me manque tant -EN ENN" (pour les néophytes et les iops, c'est une allusion à la chanson Partenaire particulier ^^).

Ah oui et mes métiers: Boulanger 50 , Paysan 22, Bijoutier 8

Bon jeu à tous!

Shaze
Revenir en haut Aller en bas
Youtube

Youtube


Messages : 119
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Amiens

Candidature de Shaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaze   Candidature de Shaze Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:27

J'aime beaucoup ton humour et j'ai moi aussi un grand manitou chez moi Wink
Ta candid' est complète et tu me plais donc je suis Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Thiik

Thiik


Messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27
Localisation : à la buvette...

Candidature de Shaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaze   Candidature de Shaze Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:42

Ta candidature est interéssante et compléte.
Je te met un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-pole

Dark-pole


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature de Shaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaze   Candidature de Shaze Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:53

Bon...... Je suis désolé de te dire sa mais je te dit........................... Candidature de Shaze 961387852, ta candidature est complète et drôle donc voila..
Revenir en haut Aller en bas
Shaze

Shaze


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2011

Candidature de Shaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaze   Candidature de Shaze Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:22

Merci à vous 3! cheers

Je savais que le Grand Manitou me serait utile un jour! Et oui la roue tourne!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shagon06

shagon06


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : nice

Candidature de Shaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaze   Candidature de Shaze Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:50

Candidature de Shaze 961387852 trés bonne candid
Revenir en haut Aller en bas
Shaze

Shaze


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2011

Candidature de Shaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaze   Candidature de Shaze Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:44

Merci à toi aussi!

Dites, au bout de combien de Pour quelqu'un est-il accepté?
Revenir en haut Aller en bas
natsim

natsim


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : la mare aux canaris

Candidature de Shaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaze   Candidature de Shaze Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:10

Des que je te trouve IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Shaze

Shaze


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2011

Candidature de Shaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaze   Candidature de Shaze Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:14

Ok Laughing
Je vais te chercher aussi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Legendary

The-Legendary


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans le Morbihan (56)

Candidature de Shaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaze   Candidature de Shaze Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:13

Candidature de Shaze 961387852 ! Très bien ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Chiips-Tofu

Chiips-Tofu


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2011

Candidature de Shaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaze   Candidature de Shaze Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:45

Shaze a écrit:
enchaînant les noobs

J'ai horreur de ce terme...

Bonjour à Toi,

Candidature sympathique, j'ai pas vraiment fait attention au fautes (Si il y en a ).

Ben, je vais être gentil et mettre un pour, car au moins ta candidature est un peu plus longue que les autres même si la qualité ne vaut pas la

quantité.

Voilà, pas grand chose à dire, evite juste le mot "Noob" ça m’énerve franchement.


Revenir en haut Aller en bas
Shaze

Shaze


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2011

Candidature de Shaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaze   Candidature de Shaze Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:24

Très bien alors je vais rectifier, au lieu de dire noob je vais préciser ma pensée: personnage de petit niveau (mais le problème n'est pas là) qui prétend être puissant et avoir une guilde géniale alors qu'il n'y a peine 3 joueurs depuis 2 minutes.
En clair le mot qui irait bien là est: un menteur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiips-Tofu

Chiips-Tofu


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2011

Candidature de Shaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaze   Candidature de Shaze Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:11

Vous pouvez dire débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Shaze

Shaze


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2011

Candidature de Shaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaze   Candidature de Shaze Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:38

Ah oui je n'y avais pas pensé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaze   Candidature de Shaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin's :: Poubelle-
Sauter vers: