Origin's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origin's

Forum de la guilde origin's : RolePlay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante

Aller en bas 
+3
louinae
dark-ims
wanou13
7 participants
AuteurMessage
wanou13




Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2011

Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante Empty
MessageSujet: Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante   Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:11

Bonjour je me permet de reposter le premier essai n'eyant pas été concluant (c'est dauphinjaune qui me la permit).



Il était une fois (bah quoi sa commence toujours comme sa,non ?)un jeune guerrier iop nommer Colere-Pulverisante commencat l'aventure DOFUS.
Il rêvait chaque nuit des dofus,il était pret a parcourir entierement le monde des douzes pour pouvoir reunir ses tant convoitée dofus.Mais rien est possible sans des compagnon qui pourrait s'entraider chaqun dans leur quetes.Ce jeune personnage vit alors un message sur le tableau de la taverne de bonta(en vérité c'était sur le canal recrutement mais bon),il était marquer

La guilde ORIGIN'S recrute venez nous rencontrer dans notre maison a Bonta (en vérité c'était sur le forum mais bon ...,ne me prener pas pour un menteur c'est pour faire vrai Very Happy )

signer:Dauphinjaune



Alors voila pour se qui est de l'IRL je m'appelle Erwan j'ai 13 ans, je fais du Basket Basketball !je joue a dofus depuis 7ou8mois (se n'est pas mon personnage principale,c'est Chris-Durant sram 80)

Donc voila merci,et bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
dark-ims




Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : Taverne x.x

Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante Empty
MessageSujet: Re: Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante   Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:48

Salut !

J'apprécie l'effort que tu a fais de revenir soumettre ta candidature donc pour moi se seras un Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante 961387852
Revenir en haut Aller en bas
louinae

louinae


Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 23

Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante Empty
MessageSujet: Re: Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante   Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:49

Un grand Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante 553231366 non aller un Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante 961387852
Revenir en haut Aller en bas
wanou13




Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2011

Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante Empty
MessageSujet: Re: Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante   Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:50

Merci a vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark-ims




Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : Taverne x.x

Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante Empty
MessageSujet: Re: Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante   Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:52

peut-tu compléter ta candid car il manque certaines choses, comme metier ect
Revenir en haut Aller en bas
natsim

natsim


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : la mare aux canaris

Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante Empty
MessageSujet: Re: Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante   Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:01

Je veux pas gacher Les autres pour mais moi je trouve que sa ne vas pas dut tout, c'est court, tu le dis toi meme c'est pas ton perso principal et j'ai pas envie d'avoir une mule qui se co de temps en temps, il manque ton level et tes metiers, tes ex guildes et surtout ce qui me dérange le plus: c'est ton RP il est vraiment tres moyen.
Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante 553231366
Revenir en haut Aller en bas
wanou13




Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2011

Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante Empty
MessageSujet: Re: Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante   Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:21

Non je me connecte assez souvent car deja je ve le faire up lvl 60 sous peu,bon je suis iop lvl 23.

Je suis poissonier et pecheur je pense bientot bricoleur.Donc voila.
Merci,je n'ai eu qu'uen seul guilde avent celle si elle s'appelle Lordd et ses potts une guilde vraiment moyenne pas parsque elle est lvl 5 mais car il yavait casimment pas d'ambiance et presque aucune sortit
Merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Chiips-Tofu

Chiips-Tofu


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2011

Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante Empty
MessageSujet: Re: Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante   Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:28

Bonjour à vous !

Je suis franchement surpris de l'amélioration de votre candidature, là vous décrochez mon Pour !

Je n’aie pas vu énormément de fautes dans votre candidature, je suis de très bonne humeur (Ça change rien à mon vote ^^')

Entièrement Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Youtube

Youtube


Messages : 119
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Amiens

Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante Empty
MessageSujet: Re: Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante   Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:29

Excuse moi de te contredire Chiips mais des fautes il y en a quelques unes, et qui piquent les yeux.

Sinon ceux qui me gêne c'est quand même que ce perso la est une mule alors que le personnage principale est ailleurs, bref pour moi ce sera Neutre


Dernière édition par Youtube le Sam 27 Aoû - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Chiips-Tofu

Chiips-Tofu


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2011

Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante Empty
MessageSujet: Re: Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante   Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:37

J'ai pas vraiment fait attention non plus, je lis très rapidement Monsieur.

Après relecture je vois en effet les fautes d'orthographes.

Je maintiens quand même mon Pour, je ne veux pas lui faire une fausse joie, a vous de départager.
Revenir en haut Aller en bas
wanou13




Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2011

Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante Empty
MessageSujet: Re: Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante   Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:13

Merci pour tous ses avis.

Merci,et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
The-Legendary

The-Legendary


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans le Morbihan (56)

Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante Empty
MessageSujet: Re: Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante   Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:56

Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante 4152705075 Je réfléchis,c'est un peu court faudrait améliorer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante Empty
MessageSujet: Re: Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante   Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redemande de recrutement,Colere-Pulverisante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Demande de recrutement : Pikachu-fire
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin's :: Poubelle-
Sauter vers: