Origin's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origin's

Forum de la guilde origin's : RolePlay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pu de Thiik ! " J'entends des cris de joie ? "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thiik

Thiik


Messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27
Localisation : à la buvette...

Pu de Thiik ! " J'entends des cris de joie ? " Empty
MessageSujet: Pu de Thiik ! " J'entends des cris de joie ? "   Pu de Thiik ! " J'entends des cris de joie ? " Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:48

Alors voilà comme le dit le titre, je ne serai plus là, peux-être le week end mais j'en doute fort !
Je viens d'apprendre que j'étais admis à mon lycée de secteur en tant qu'interne...
Je compte donc me consacrer à mes études, afin d'avoir un meilleur métier bien évidement .. compte fait de mes précédents résultats scolaire durant ces années ou j'ai rien glandé ( faut le dire), je me sent chaud pour enfin me sortir les doigts du cul !
Je pense regretté tous les moments que j'aurais pu passé passé avec vous :3 mais bon faut bien travaillé T_T.
N'oubliez pas mon humeur déplacé, ou mes blagues pourries ou le beau goss que j'étais ... Razz [ J'espère y aura de la relève ! Twisted Evil ]

Sur ceux bon jeu mes petits Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Youtube

Youtube


Messages : 119
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Amiens

Pu de Thiik ! " J'entends des cris de joie ? " Empty
MessageSujet: Re: Pu de Thiik ! " J'entends des cris de joie ? "   Pu de Thiik ! " J'entends des cris de joie ? " Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:08

Ah la la mais qui nous fera rire alors, à qui je vais foueter les fesses moi ? Crying or Very sad

Râh tu m'énerve Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
 
Pu de Thiik ! " J'entends des cris de joie ? "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banissment de Thiik
» Demande de recrutement [ Thiik ]
» Thiik gros pervers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin's :: Poubelle-
Sauter vers: