Origin's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origin's

Forum de la guilde origin's : RolePlay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
james-blonde




Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30
Localisation : Pres d'amiens

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:22

Bonjour !

Vous me connaissez peut-etre dans dofus , je suis un iop 86 qui se prenomme Jamy-Msi
. je suis un petit bourrin ( je dis bien petit parce que je suis full sasa xD ) je n'ai que deux metiers , Alchi 61 et Tailleur 21 ; et j'espere en avoir un autre un peu mieux que sa . je n'ai qu'un seul autre perso mais sur un autre compte , que je ne me sers pas tout le temps --'

Dans la vrai vie : Je m'appelle James ; j'ai 17 ans , je suis en terminal STI Electrotechnique et je souhaite continuer par un BTS Informatique Smile

Je suis un fan du vélo ; je fais des courses cyclisme le week-end le plus souvent Smile
il m'arrive souvent de gagner d'ailleurs Smile

Voila je pense ne pas avoir besoin de rajouter autre chose pour pouvoir vous convaincre de venir dans cette guilde qui me parrait totalement epique Smile

( je connaissais un peu , mais vraiment legerement le RP , mais je veux bien m'y initier completement Very Happy )

merci et bonne journée a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youtube

Youtube


Messages : 119
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Amiens

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 2 Sep - 6:54

Bon c'est une bonne candid', il me semble que tout y est. Le seul point negatif est que tu sois full sasa mais bon passons, pour moi ce sera donc POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
james-blonde




Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30
Localisation : Pres d'amiens

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:07

une personne pour ; plus que d'autres xD ( et pour la presentation de mon perso RP ; je le ferai dans ma presentation Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Chiips-Tofu

Chiips-Tofu


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2011

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:10

Neutre.

Beaucoup de fautes notamment au niveau des majuscules et de la ponctuation, pas d'autres choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-pole

Dark-pole


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:58

Demande de recrutement  961387852
Revenir en haut Aller en bas
triste-yop

triste-yop


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:45

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement!
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin's :: Poubelle-
Sauter vers: