Origin's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origin's

Forum de la guilde origin's : RolePlay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Death-Line, l'artisan en herbe..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Death-Line

Death-Line


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2011

Death-Line, l'artisan en herbe.. Empty
MessageSujet: Death-Line, l'artisan en herbe..   Death-Line, l'artisan en herbe.. Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:03

Bonjour à toutes et tous,

Comme vous le savez déjà je suis dans votre guilde, du moins je l'espère sinon allez chez l'ophtalmo! Je joue sous le pseudo de Death-Line Sadidette de
Cercle 185 qui parcourt Dofus et ces contrées les plus lointaine et fleurissante de ressources en tous genres..
Aimant jouer seul par moment je possède quelques personnages Arrow Sacrieur 175, Eniripsia 155, Feca 148 et un petit Enutrof 130, je peux, certes, apporter mon aide pour une/des ressource/s ce qui n'est pas le cas pour l'exp, qui, à mon avis, s'obtient à la seule force de sa souris !
Au niveau de mes métiers je vous fait une petite liste ci-dessous Shocked

Récolte => Paysan 100, Mineur en cours 75, Alchimiste 90, Bûcheron 60 (Je n'ai jamais le courage), Pêcheur 30 (Le nombre de personnes qui pêche!!!)
Craft => Cordonnier 66 Cordomage 100, Bijoutier 66 Joallomage 60 (pas le temps), Tailleur 40

J'ai du faire le tour avec 1-2 choses zapper..

Dans la vraie vie j'ai 23 ans (Ou peut-être un peu moins à vous de savoir avec le temps!) j'habite sur paris presque toute l'année mais je retourne assez souvent chez moi à Ivanovo (Russie pour ceux qui ne connaissent pas..lol) prendre quelques 'vacances' j'ai biensûr internet làbas même si je ne l'utilise que très peu. J'ai fais le tour du sujet, ma présentation prend fin ici même.

J'espère vous voir en jeu,

Death-Line
Revenir en haut Aller en bas
natsim

natsim


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : la mare aux canaris

Death-Line, l'artisan en herbe.. Empty
MessageSujet: Re: Death-Line, l'artisan en herbe..   Death-Line, l'artisan en herbe.. Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:32

merci beacoup pour ta super présentation j'ai concsience du role que tu peux jouer dans cette guilde et de l'expérience que tu as.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Death-Line, l'artisan en herbe..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin's :: Présentation-
Sauter vers: