Origin's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origin's

Forum de la guilde origin's : RolePlay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation d'un iop feu lv 107^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jesuisleroi




Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2011

présentation d'un iop feu lv 107^^ Empty
MessageSujet: présentation d'un iop feu lv 107^^   présentation d'un iop feu lv 107^^ Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:10

bonjour je suis un iop feu de cercle 107:
je n'ai que un seul metier qui est "forgeur de dagues lv 36" je ne compte pas l'evolué ou plutot je c'est pas peut etre quand je srait plus haut niveau =)
J'ai d'autre persso que j'ai monté avec des copin dont un iop terre du cercle 175 et enu du cercle 170 et eni du cercle 120 et la on est en trais de faire un sacrieur air pour l'instan sasa du cercle 90 un osamodas feu sasa pour l'instan du cercle 95 geek.
Alor je ne vais pas me servir de la guilde pour m'xp j'ai deja met persso Laughing j'essayerai de vous aidé a faire des event comme ma expliqué fail-game=)
IRL:je m'apelle rémi j'ai 15 ans je suis en aprentissage charpentier chez les compagnon du devoir (un cfa pour se qui save pas se que c'est mais plus dur^^)
donc voila j'aimerai rentré dans la guilde s'il vous plait Embarassed
ps: désolé si je fé des faute j'ai trop du mal en ecriture en dicté je me tapé des caisse>< scratch
Revenir en haut Aller en bas
natsim

natsim


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : la mare aux canaris

présentation d'un iop feu lv 107^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un iop feu lv 107^^   présentation d'un iop feu lv 107^^ Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:29

merci pour ta présentation, bienvenue et je t'en supplie fait un tout petit effort pour l'écriture^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un iop feu lv 107^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Youtube
» Présentation de Solemnis
» woodbox :)
» Présentation d'hytchi
» Présentation d'Alpha-Mordy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin's :: Présentation-
Sauter vers: