Origin's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origin's

Forum de la guilde origin's : RolePlay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation d'un iop Feu lvl 65

Aller en bas 
+3
shagon06
Reeset
triste-yop
7 participants
AuteurMessage
triste-yop

triste-yop


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

Presentation d'un iop Feu lvl 65 Empty
MessageSujet: Presentation d'un iop Feu lvl 65   Presentation d'un iop Feu lvl 65 Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:38

Bonjour la guilde Origin's je vais vous presenter mon Iop Feu lvl 65 ...

Tout d'abord je vous ecrit se message pour voud demander a se que je puisse integre votre guilde que j'ai connu en participant a un de vos events .. que j'ai apprecier !! et votre guilde je la connais de nom elle et beaucoup respecte Very Happy j'ai 17 ans j'aime jouer a dofus a la Ps3 ^^ et sortir ^^ en metier dans mon IOP j'ai paysan lvl 3 et boulanger lvl 30

je ne suis pas du genre a quitter une guilde comme sa !! la derniere guilde que jai eu sa c'est mal passer car il me demande tout les jour des kama --' alors voila quoi bref je ne c'es pas quoi vous dire juste que j'espere que vous prendre ma candidature Very Happy merci d'avance IOP feu 65 je vous remercie et bon jeu



Triste-Yop

PS: je m'apelle johnny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reeset

Reeset


Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Sous la couverture avec le PC portable :D

Presentation d'un iop Feu lvl 65 Empty
MessageSujet: Candid'   Presentation d'un iop Feu lvl 65 Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:45

Pas mal, il maque quelques petites choses parsi par là.
Sinon je t'ai vu sur le jeuu, je t'ai trouvé sympas donc pour moi se seras un POUR


Cordialement, Reeset

PS : C'est pas parce que je t'ai trouvé sympas que j'ai dit oui albino
Revenir en haut Aller en bas
triste-yop

triste-yop


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

Presentation d'un iop Feu lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un iop Feu lvl 65   Presentation d'un iop Feu lvl 65 Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:47

Merci Reseet ;D
Revenir en haut Aller en bas
shagon06

shagon06


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : nice

Presentation d'un iop Feu lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un iop Feu lvl 65   Presentation d'un iop Feu lvl 65 Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:52

]Je suis pour a 100 %
Revenir en haut Aller en bas
natsim

natsim


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : la mare aux canaris

Presentation d'un iop Feu lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un iop Feu lvl 65   Presentation d'un iop Feu lvl 65 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:08

Ce qui me freine un peu c'est que je t'ai deja invité une fois et tu est parti. Donc je vais voir ce que les autres membres disent et décider en fonction de cela.
NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 135
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : Ile Wabbits

Presentation d'un iop Feu lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un iop Feu lvl 65   Presentation d'un iop Feu lvl 65 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:10

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://origins.forumgaming.fr
Death-Line

Death-Line


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2011

Presentation d'un iop Feu lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un iop Feu lvl 65   Presentation d'un iop Feu lvl 65 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:11

Bonsoir,

Je suis CONTRE pour la simple et bonne raison que tu es immature, illettré et tu ne cherche pas à comprendre les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Youtube

Youtube


Messages : 119
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Amiens

Presentation d'un iop Feu lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un iop Feu lvl 65   Presentation d'un iop Feu lvl 65 Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:27

Contre.
Il m'a l'air très impatient ce qui personnellement m'exaspere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
triste-yop

triste-yop


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

Presentation d'un iop Feu lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un iop Feu lvl 65   Presentation d'un iop Feu lvl 65 Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:31

Merci d'avoir repondu et non je voudrait vous dire je suis pas immature --' Mais c'est votre chois sachez que avan de connaitre dofus 2.0 jai connu les serveur test ou jete un ANIM et apres jai su que cela etait interdit et jai commence 2.o mais sachez que j'aimerai etre dans votre guilde car a ma l'aire sympatique tout simplement merci de vos choix qu'inporte votre choix je le respectere bon jeu ;D
Revenir en haut Aller en bas
triste-yop

triste-yop


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

Presentation d'un iop Feu lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un iop Feu lvl 65   Presentation d'un iop Feu lvl 65 Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:33

Au faite Dauphin jamais j'ai fait parti de la guild tu doit te trompe avec un autre :-/ Mais merci comeme
Revenir en haut Aller en bas
shagon06

shagon06


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : nice

Presentation d'un iop Feu lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un iop Feu lvl 65   Presentation d'un iop Feu lvl 65 Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:06

je change d’avis je vote CONTRE puis franchement fait des effort d'othortographes
Revenir en haut Aller en bas
Reeset

Reeset


Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Sous la couverture avec le PC portable :D

Presentation d'un iop Feu lvl 65 Empty
MessageSujet: Re : Presentation d'un iop feu lvl 65.   Presentation d'un iop Feu lvl 65 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:20

Je passe de POUR a NEUTRE desoler.

Cordialement, Reeset
Revenir en haut Aller en bas
natsim

natsim


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : la mare aux canaris

Presentation d'un iop Feu lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un iop Feu lvl 65   Presentation d'un iop Feu lvl 65 Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:03

Apres délibération le personnage triste-iop n'est PAS admis dans la guilde. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'un iop Feu lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un iop Feu lvl 65   Presentation d'un iop Feu lvl 65 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un iop Feu lvl 65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présantation
» woodbox :)
» Présentation de Belle-boss
» Petite présentation
» Présentation Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin's :: Poubelle-
Sauter vers: